Magnifique journée de vélo, du bleu à tous les étages. Début de la journée à 9h30, avec les cadets, pardon, U17... Charles est le seul gradignanais. Vue du bord de la route, la course est assez soporifique, aucune échappée ne voit le jour et la course finit au sprint. Le Marmandais Alban Picard passe la ligne en tête, quelques centimètres devant Charles, qui décroche donc le titre.
En minimes, nos inséparables Florian et Antoine sont dans le groupe de tête, et tiens, pour une fois, Florian finit devant Antoine 😉, pour se voir proclamer vice-champion de Gironde. Les autres minimes n'ont pas démérité, notamment Gaspard qui finit dans le groupe de tête. Pooja décroche quant à elle le titre!
Ensuite, place aux adultes et juniors, pardon, U19 (décidément, je ne m'y fais pas ☹). Là, l'écrémage est sévère, notamment à 20 bornes de l'arrivée, où les bosses commencent à faire leur effet. Thomas s'extirpe du peloton avec une douzaine d'autres costauds. Sébastien reste coincé derrière. Les juniors de Villenave font le job, et Duclos-Lassale décroche le titre, Thomas est vice-champion.
En résumé : Pooja championne, Charles champion, Florian vice-champion, Thomas vice-champion, et une troisième place pour Antoine.